Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bonjour a tous voila j ai 40 ans et je viens de me faire un petit plaisir une ps2 avec messhia d occasion je possede un graveur de dvd pioneer 106d sur mon pc et je voudrais savoir la methode pour graver un jeu dvd d'orrigine sur un dvd-r merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Slt Perso, j'utilise pour faire des backup avec des DVD-R Recordnow 4.5................. C'est Simple, claire et rapide................ Amuse toi bien................. A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tu graves a la volée ou tu fais une copie iso dabord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 pourkoi tu fait pas une recherche sur le site pour la gravure hein !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant