Evilblitz Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut a tous jcroyait que Metagames etait mort jai lue a quelque place que cetait fermer a ma tres grande joie je constate que non!!!!!!! jtrouvait ca fou aussi un aussi bon forum ne peut ! mourir !!!! jme suit ennuyer !!de vous tous !! Merci detre encore la amicalement Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Meta ne sera jamais mort !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Eh, Meroux, c'est quoi ce membre d'honneur ? Tu as eu ça comment ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ici aussi PsyKos.Il y a des pistons dans l'air.Je veux voir le patron. https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos/t-ffx-international-72895.html#post782439 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ah bah j'ai reçu un MP de robocop comme quoi il aller crée une classe de membre d'honneur honneur et que j'allai être dedans! Il ma expliqué que les membre d'honneur été les personne qui participe et faisaient progresser Meta@ Mais vous inquiété pas j'ai parler (à robocop) de quelque membre qui aide grandement Meta@ ( aide les persone qui on besoin d'aide, les personne qui crée des tuto, ect... les gens qui font progéssé Meta@ ) et dans les noms que j'avais cité vous y faite partie tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci à toi Meroux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 merci, ça me fait plaisir aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci à toi Méroux pour cet acte bienveillant... Kira, trop pour le lien... Je suis la copine d'un modo ! Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant