kizito Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut a tous, dans ma chambre , la télé ne supporte que du 50 hz,alors j'aimerais savoir s'il existe un moyen de jouer aux jeux ntsc en 50 hz sur ma télé,j'utilise la faille ps1 et le DD .J'ai déja testé NTSC2PAL ,mais il ne marche que trop rarement,j'avais entendu dire que swap magic 3.6 laissait le choix , mais lorsque je lance l'elf ,j'ai l'écran pendant une seconde puis ça plante. Merci d'avance (je précise que j'ai utilisé la fonction recherche, mais bizarrement, a chaque fois ca me mettait qu'il n'y avait pas de résultats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ta télé ne supporte que le 50Hz avec un cable composite ou bien même avec un RGB ? Si tu n'as pas de RGB, prends en un, tu verras la vie en... rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'utilise le cable fourni avec la console,ma télé ne supporte que le 50 hz.Ca sert a quoi le cable rgb? [edit: je viens de voir que la version de nsc2pal sur metagames n'est pas la même que celle que j'utilisais ,je vais la tester puis dire quoi] [edit2:ca marche, pas de bug avec la version de metagames ,1000X désolé d'avoir crée un topic pour un truc si simple!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Faut pas confondre 50-60hertzs et pal-ntsc! si ta télé t'affiche une image stable mais Noir et blanc alors c'est le NTSC qui pose problème si ta télé t'affiche 3-4 images l'une sous l'autre, là tu as un souci de "hertz" le premier est beaucoup moins grave que le second! Le premier un câble RGB et ça repart, le second = changement de la TV obligatoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 kizito, arrête de bousiller tes jeux avec les patches et paie-toi un vrai câble RVB. Ca vaut 5 €, bon sang! Le câble d'origine de la PS2 est une saleté qu'il faut changer d'urgence ! C'est du BA-BA, ce qu'on te dit là, c'est dans la FAQ. http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=1&products_id=914 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 kizito, arrête de bousiller tes jeux avec les patches et paie-toi un vrai câble RVB. Ca vaut 5 €, bon sang! Le câble d'origine de la PS2 est une saleté qu'il faut changer d'urgence ! C'est du BA-BA, ce qu'on te dit là, c'est dans la FAQ. http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=1&products_id=914 . Exact, faut arrêter de fouttre en l'air ses jeux avec des patchs de ce genre, achète toi un cable RGB en magasin, comme dit mapomme ca coute rien, ca améliore grandement la qualité d'image et tes jeux NTSC passent sans problèmes, même sur une tv qui a 25 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Le plus honteux ce sont les fabricants de consoles qui mettent encore des câble AV avec leur console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ha?!!! vous voulez dire que si j'utilise le cable rgb ps1 de l'epoque (qui fallait avec not ptite machine pucée) sur une tv qui prend le ntsc en N&B j'aurais pitetre de la couleur ??? hoooo bah j'attend la reponse... (autant je sais que une des tv n'est pas d'accord a 100% puiske ligne partes en diagonales et tt mais chez un pote c juste en noir et blanc) ca serait bon a savoir finalement !!! merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Si l'image est stable mais en noir et blanc quand tu joues à un jeu en 60hertzs, alors tu as une tv qui support le 60hertzs, à partir de là il te suffit simplement de brancher un câble RGB (un vrai) sur la première péritel de la TV et de brancher sur le canal "AV1" ou "AV1 RGB" (certaine TV on deux mode AV1) et là tu auras la couleur! réponse garantie 100% véridique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ha?!!! vous voulez dire que si j'utilise le cable rgb ps1 de l'epoque (qui fallait avec not ptite machine pucée) sur une tv qui prend le ntsc en N&B j'aurais pitetre de la couleur ??? hoooo bah j'attend la reponse... OUI !!! :rox: :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant