Sagara Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonsoir il y à quelque temps un topic indiquait quel linkers dépassé des console ou pas j'aimerait savoir si c'est possible de le refaire ? Je veux changer ma DS pour passer à une lite noire et je voudrait savoir quelle SD card et la bonne (micro ou mini) pour pas que ça dépasse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut, la taille de la carte SD n'a rien à voir avec ce qui dépasse de la console. Il te faudra un linker qualifié le plus souvent de "Lite" tel que le supercard Lite ou bien les G6/M3 Lite. Une nouvelle génération de linker sont apparus qui contiennent aussi le passme, et ils ont une taille de cartouche Nintendo DS: le ninjaDS et le DSXtrem. Voilà, en espérant que cela t'a aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 euh le ninjads depasse du port ds il me semble et le dsxtrem ne depasse pas ( taille d'une cartouche ds ) mais na pas une memoire amovible c'est a dire qu'il fonctionne avec une memoire interne que l'on ne peut pas augmenter par un ajout de carte memoire style mini sd ou micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je pourrai faire un sujet qui parle de tous les linker et de leur format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagara Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci pour ceux qui ont répondus ça m'aide bien je pourrai faire un sujet qui parle de tous les linker et de leur format Oui ça serait bien et aussi recenser les divers passme où passcard (je sait pas le nom générique) car j'ait lu que tous ne fonctionné pas suivant que la ds et première génération où lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=37 je pense que ce dossier est assez complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je précise ce que j'ai dit plus haut : le ninjaDS pocket ne dépasse pas de la cartouche NDS. Le lien donné vers gueux est en effet de très bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 quelqu'un vien de poster un lien vers gx-mod je pense que c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant