pes3 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour a tous , Voila mon probleme : je me suis creer un compte Paypal , sans soucis mais en voulant rajouté ma CB (Credit agricole , avec le signe "Maestro") Paypal ne donne pas l'impression de vouloir prendre en compte celle ci Y'a t'il une incompatiblité ? faut il vraiment une Mastercard ou "Visa" ?? Merci ++ PS: Si ce sujet derange vraiment , n'hesiter pas a l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Il me semble que je me suis inscrit avec une mastercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 "Visa" et "MasterCard" seulement je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je viens de m'inscrire et je n'ai eu le choix qu'entre Visa et Mastercard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Arf c'est vraiment chiant Merci des vos reponses ++ PS: Si quelqu'un est interresser de gagner 60euros en me commandant quelques truc par paypal qu'il me MP (c'est assez important pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 moi avec visa c'est passé sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant