MASTERHD Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 donc, le 2 tech peuvent cohabiter. mais p-t pas en fonctionnement simultané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Nippon muscle cette console:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 +5kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je suis curieux de connaitre le prix d'une telle manette, et surtout si elle peut fonctionner a la fois sur le capteur de mouvement et les vibrations... genre Link dans TP sur WII s'il y avait eu des vibrations pdt la peche. Sinon c'est sympa les 7 manettes en simultanés sans multitap. c'etait la misere avant pour en trouver . mais bon les jeux jouables a 2,4,ou 8 ok, mais a 7 je connais po! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Sa va donner quand même 7 manettes:hein: Mais je pense aussi qu"il faudrez une fauve de tv car si ta une 16 cm prépare la loupe Moi qui et une 94 cm j aime pas comme l image ce coupe en 2 alors en sept j'imagine même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 le prix ? ben ele coute 6000 yen au japon (45 € environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 La premiere images d'un jeu qui utilise les 7 Pad's de la PlyStation 3: La video : http://gamevideos.com/video/id/6602 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 genre Link dans TP sur WII s'il y avait eu des vibrations pdt la peche ca n'a rien a voir , tu peut pas comparer le system de gyroscopie qui calcul le mouvement reel par rapport a un capteur externe , avec une simple manette qui reconais 6 axes interne.... Ce n'est pas la meme chose ;-) , pas du tout la meme technologie . Sinon 7 manettes pour les jeux de foot ect , trop fun !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 6 000yens au japon: 45€. c bien parti pour 60€ en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 7 manettes sans fil mais y a moyen d en brancher une en USB et meme utilisé la psp comme 8eme manettes (cette derniere solution étant limité par le nb de boutons ect...) azerty69: "le prix ? ben ele coute 6000 yen au japon (45 € environ)" non, elle coute 5000 yen (environ 34 euros) , de plus 6000 yen ca fait 40 euros:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant