enjoy_polo Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je ne parlais pas de la SixAxis officiel mais de la manette Third-Party qui inclut fonctions gyro + Vibration(posté plus en haut) pour etre franc, je sais meme pas si cette manette vera le jour autre part (j'ai pas l'impression qu'ele fera grand succes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 surtout qu'elle n'est pas officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 les manettes non officielles c'est de la m***e en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 c pour ça que c pas officiel. ça servira juste à jouer aux jeux ps2 sur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 j en suis sur tu fut ton adaptateur pc usb playstation et tu jouera avec ta manette ps2 sur ta ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Question : y aura-t-il un moyen de brancher les manettes PS2 sur PS3 ? Paske je compte me prendre une paire de bons stick arcade PS2 pour Virtua Fighter 4 Evolution (marre de jouer au pad à ce jeu, même avec un pas mal à 6 boutons alignés), et ça me ferait chier d'avoir à en racheter pour la PS3 (90€ quand-même le stick, et c'est pas le plus cher que je vais prendre lol)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 j en suis sur tu fut ton adaptateur pc usb playstation et tu jouera avec ta manette ps2 sur ta ps3 lol bah non, puisque comme sur PC, il te faudra des drivers pour qu'il soit reconnu par l'OS de la ps3 Question : y aura-t-il un moyen de brancher les manettes PS2 sur PS3 ? à nu comme ça, non, puisqu'il n'' a pas de port manettes pour dual shock par contre, on pourra surement utilisez des adaptateurs USB par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant