madchris Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 hello METAgamers, j'ai entendu dire que la ps3 pourra recevoir 7 manettes sans fils via bluetooth. Réalité???or not! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 :fuck:madchris t'as pas cherché. bon ok c'est bien ca 7 manettes.trouvé et je sort!!!------->>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ah bah ... quelqu'un qui se répond tout seul c'est très bien ça ouai, on pourra "relier" jusqu'à 7 manettes avec ou sans fils Adieu les multitap hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ah bah ... quelqu'un qui se répond tout seul c'est très bien ça ouai, on pourra "relier" jusqu'à 7 manettes avec ou sans fils Adieu les multitap hors de prix Ah bon ? Moi j'ai vu sur le net que cette spécification a été revue à la baisse. C'est 4 joueurs maintenant. Edit : Je retrouve plus la source :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 comme le Cell à 2.8GHz?? non non, aux dernières nouvelles, c'est toujours 7 manettes max y a peut etre une confusion avec les 4 ports USB qui permmettent de brancher les manettes pour les recharger http://www.us.playstation.com/PS3/specs.html (qui est mis à jour car on voit le HDMI sur le pack 20Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 y a peut etre une confusion avec les 4 ports USB qui permmettent de brancher les manettes pour les recharger Ou qu'il n'y est que 4 voyants pour indiquer quel joueur on est sur la mannette. Une petite confirmation officielle ne serait pas de refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 non non, il me semble que sony a bien baissé le nombre a 4 manette seulement (mais bon j'ai rien vu d'officiel a vrai dire, juste des articles sur des site comme clubic je crois ou un truc du genre ... ) EDIT : j'ai rien dit, le site officiel de Sony (merci Bad10 ) le confirme bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 donc, tjrs 7manettes en bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Cool ca pour les jeux comme micromachine V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 en parlant de manette, j'ai recu un e-mail d'un magasin d'import US où je commance souvent, qui m'a envoyé une pub sur une vieille manette mais je vois ecrit PS3 et le nom de la manette c'est G-PAD (Gyroscopic Pad) et je vois que c'est une manette avec les fonctions gyroscopics ET la technologie officiel d'Immersion, le Dualshock. en gros elle combine le dualshock avec la SIXAXIS, le tout qui donne une sorte de ratatouille bien grosse : Vous l'aurez sans doute deja compris, ce n'est pas une manette officiel de Sony bien entendu. cette manette compatible Windows, PS2, PS3 est deja en vente mais bon pour PS2 la fonction gyroscopic : j'en vois pas l'utilité, pour la PS3 elle peut avoir un atout sur les playback des jeux PS2 (car un jeu PS2 qui est censé utilisé les vibrations sur une Sixaxis, y'aura rien) m'enfin bon voila, juste pour vous informé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant