snoooop Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 merci de vos reponses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 :lol::lol::lol: Barbare bé sinon c'est sur que si la 2.71 est plus interessante et bé j'upgraderais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 qui aurait cru qu'on upgraderais pour émuler le 1.5 c'est le monde a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est clair mais ou va le monde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'avoue mais bon faut suivre le progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 le progres ce sera bientot un devhook avec firm 2.8 .... d'ici la, no upgrade lol car meme si on peut foutre des homebrew via eloader ou je ne sais quoi, les downgrade vont pas aussi vite que les upgrades de sonNY ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Personnellement, j'ai réglé tous ces problèmes d'upgrade ou pas upgrade ? Beh en fait, j'ai une PSS 1.5 japonaise (anciennement 1.0) et une 1.50 européenne (anciennement 2.01), donc je sais que si, par exemple, il faut absolument upgrader pour pouvoir profiter de la cam ou, surtout, du GPS, alors j'en upgraderai une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 2 psp t'est fricer toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bientot custom firmware avec lancement DE HOMEBREWS ET ISOS!!!!!!! je vais changer d'avis et peut etre upgrader!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bé j'attends de voir, ah je l'aime ce dark alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant