Hellsing Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Oui la faut attendre car rien n'est fais , ya beaucoup de chose a regler et j'ai pas encore vue de news avec les iso qui marche donc... j'attend lechuck sur gueux J'ai une TA-82, et j'ai réussi à lancer ce devhook avec. Par conre la faille tiff (HEN-B), ne fonctionne que tres rarement sur ma psp. Une fois que j'ai réussi à activer les hombrew sur ma psp2.71, je ne léteint plus, elle reste en veille. Pour ce qui est du fonctionnement de devhook, j'ai installé le rep DH que j'avais déjà pour le devhook0.46 instalé sur ma psp1.5, et ton fonctionne normalent, j'ai réusssi à lancer des isos commerciaux. Mais c'est vrai que c'est pas encore au point.. zouzzz sur gueux J'ai testé. Après avoir galèré un max : - avec ma batterie déchargée, - avec mon eboot de maj 1.5 à dumper - j'ai voulu faire un back-up .iso de mon seul jeu : Lumines, mais je n'avais pas les outils pour. - formatage de MS - installation de tout le toutim Le HEN ne s'est lancé qu'à la 18eme tentative (putain de freeze). Une fois lancé, j'ai reussit à lancer un des homebrew disponible avec le HEN et suis ressorti par le Home. J'ai ensuite tenté l'émulation 1.5 avec le devhook modifié, j'ai lancé l'homebrew R-GEAR qui s'est lancé puis après la première page d'écran plante -----> je suis alors obligé de redémarer la psp, donc refaire le tiff. Au bout de la 22eme tentative (re-putain de freeze), l'HEN ne s'est plus lancé. J'ai abandonné (2 Heures de taf quand même wink.gif) et je suis allé me pioter. Ce matin, j'ai retenté avec succés au bout de 7 essais. J'ai lancé un homebrew fournit avec (le Cube) et j'ai émulé le fw 1.5. Alors, j'ai pu lancer Paf the blork, je suis sorti j'ai tenté Animate et là après l'écran de selection ça a planté. Ma conclusion : n'updater pas pour le moment, mais j'attends tout de même de pied ferme la suite avec, je l'espère, un HEN beaucoup plus stable et une émulation de même. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=127044 C'est peut être encore un peu tôt pour dire adieu au firmware 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est super simple apparemment mais j'ai pas testé personellement. Normalement,quand tu es en 2.71, tu prends le devhook sur le site de dark_alex, tu mets ton dump de FW dans le dossier et tu le lances comme d'hab Pour les homebrews, tu prends un dump de 1.5 que tu mets dans le dossier 1.5 et tu lances devhook en choisissant 1.50 comme firm Edit: Trop tard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 lechuck sur gueux Mais c'est vrai que c'est pas encore au point.. zouzzz sur gueux http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=127044 C'est peut être encore un peu tôt pour dire adieu au firmware 1.50 Merci Hellsing, sa ma refroidi tout ça lol !! j'attend encore un peu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est super simple apparemment mais j'ai pas testé personellement. Normalement,quand tu es en 2.71, tu prends le devhook sur le site de dark_alex, tu mets ton dump de FW dans le dossier et tu le lances comme d'hab Pour les homebrews, tu prends un dump de 1.5 que tu mets dans le dossier 1.5 et tu lances devhook en choisissant 1.50 comme firm Edit: Trop tard :/ merci aussi EDIT : désolé pour le double post je pensais que le "citer" l'aurais mis en compte dans mon dernier post :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 1.5 Will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 metacrew forever huhu ... mais sinon ... depuis le nouveau forum je ne sais meme plus ou il est indiqué quel utilisateur apartient a tel crew ... d'ailleur j'ai l'impression d'y avoir été ejecté du MC 1.5 (p.s : j'allais pas faire un topic rien que pour poser cette question a la con qd même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Y a plus de caste pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Exacte Je craois qu'ils ont par encore incorporer dans le forum , de toute façon les options change de jour en jour c'est temps ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 [HS start] c com la barre d ancieneté qui évolué en popularité pui 4 barres et now 3.(Xp à disparu.) les castes sont à l acceuil au dessus de forum ds bonus je crois.ma caste otaku y est mais j y suis déjà inscrit.je voulai en créer une new mais impossible et suis bien loggé... faudrait en parler sur le topic de méta.mais avec ttes les barres si l icône de caste s ajoute ça fera gros. [stop HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 dsl du double post c'est parce que sur opéra mini sur mon smartphone j ai une limite de lettres.(wanadoo à coupé internet pas payé les factures lol) bref . tan que le homebrew enabler ne se lance qu une fois sur 15 sur 2.71+il faut le faire à chaque démarrage(Mém si j étein jamai ma PSP) c'est pas interressan. car même après lorsque les nouveau firm sortiront, les 2.71 devron les émuler aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant