Invité silentdie Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 toujours pas de news concernant le POC pour 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Lol du calme laisse leur 10 min au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 lol désolé c'est parce que j'ai trop hate de pouvoir mettre ma PSP en 2.71 et plus avoir besoin de booter devhook à chaque démarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bé si tu veux plus booter devhook à chaque démarrage tu met le POC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je t'ai MP Phantom Lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Oué je t'ai rép ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je crois que je ne vais pas attendre le POC 2.71 pour upgrader... Mais une question que je me pose, j'ai regardé sur le site de dark alex et pas moyen de trouver le loader pour iso et homebrews. Car perso je joue beaucoup à l'iso de Socom et j'aimerais savoir si je pourrais continuer à y jouer ? merci d'avance Sinon j'ai chercher et aucun tuto n'explique comme le faire, c'est dommage car sa serai vachement utile car lancer des homebrews sur 2.71 c'est assez nouveau et ce n'est pas "logique" de savoir comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour le moment je te conseille d'attendre que tout soit au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Oui la faut attendre car rien n'est fais , ya beaucoup de chose a regler et j'ai pas encore vue de news avec les iso qui marche donc... j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 d'acc j'attend aussi alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant