Aller au contenu

Adieu La 1.5


snoooop

Messages recommandés

non, pour le kernel mode, ca fait déjà un moment que ça fonctionne sur les 2.71.

Et le loader d'isos existe déjà pour les 2.71 également, c'est devhook ;)

 

Par contre pour le custom 2.71 ca va être différent, en fait on pourra tout lancer a partir du menu, pas de loader etc. Tout sera flashé sur la psp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pour le kernel mode, ca fait déjà un moment que ça fonctionne sur les 2.71.

Et le loader d'isos existe déjà pour les 2.71 également, c'est devhook ;)

 

Par contre pour le custom 2.71 ca va être différent, en fait on pourra tout lancer a partir du menu, pas de loader etc. Tout sera flashé sur la psp :)

 

 

Dans le futur ( 2.8 et + ) ça reviendra au même que d'avoir une 1.5, il faudra émuler les firmware, non ?

C'est veritablement interessant que pour le moment.

 

EDIT: enfin tant que le 2.71 reste le firmware du moment ( je sais pas si j'ai été clair )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca permet d'avancer comme le dit vicos, et on bénéficie de quelques possibilités en plus (navigateur web, plus de formats photo et video supportés, clé wpa...)

 

Mais surtout les fonctions du FW 2.71 sont beaucoup plus intéressantes que celles du 1.5 et devrait donc permettre plus de choses.

 

Edit: je t'avoue quand même que je me demande si quelqu'un arrivera a faire la même chose avec le 2.8X

 

Enfin bon on verra, et pui de toute façon booster n'a pas arrêté devhook pour autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...