phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bientot faudra crée une caste "PSP 2.71 modifier" lol carrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 non, pour le kernel mode, ca fait déjà un moment que ça fonctionne sur les 2.71. Et le loader d'isos existe déjà pour les 2.71 également, c'est devhook Par contre pour le custom 2.71 ca va être différent, en fait on pourra tout lancer a partir du menu, pas de loader etc. Tout sera flashé sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Alors si je comprends bien ce sera encore plus simple et mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 A priori oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben en fait si sa marche direct ben sa eviter d'emuler un firmware donc pas mal de probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 non, pour le kernel mode, ca fait déjà un moment que ça fonctionne sur les 2.71. Et le loader d'isos existe déjà pour les 2.71 également, c'est devhook Par contre pour le custom 2.71 ca va être différent, en fait on pourra tout lancer a partir du menu, pas de loader etc. Tout sera flashé sur la psp Dans le futur ( 2.8 et + ) ça reviendra au même que d'avoir une 1.5, il faudra émuler les firmware, non ? C'est veritablement interessant que pour le moment. EDIT: enfin tant que le 2.71 reste le firmware du moment ( je sais pas si j'ai été clair ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben disons sa permet d'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ca permet d'avancer comme le dit vicos, et on bénéficie de quelques possibilités en plus (navigateur web, plus de formats photo et video supportés, clé wpa...) Mais surtout les fonctions du FW 2.71 sont beaucoup plus intéressantes que celles du 1.5 et devrait donc permettre plus de choses. Edit: je t'avoue quand même que je me demande si quelqu'un arrivera a faire la même chose avec le 2.8X Enfin bon on verra, et pui de toute façon booster n'a pas arrêté devhook pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Vu sous cet angle c'est vrai que ça peut etre pas mal, on verra bien ce que ça donnera . Merci pour les infos au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi j'encourage un tel envoument des personnes car si sa reussis c'est tout benef pour nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant