Aller au contenu

Adieu La 1.5


snoooop

Messages recommandés

Invité silentdie

ben si les 2.71 on enfin les même possibilité que les 1.5 à savoir lancer les homebrews + ISOS aucun interet de garder une 1.5, de + les Homebrews seront systématiquement compatible pour les 2 donc aucun changement pour les développeurs ;)

 

Axionkt >> A tu un lien stp (au pire MP si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur!!! en plus profiter de tous ce l'on dispose de la 1.5 puis les nouveaux periferique made Sony sa peut etre pas mal du tout. Peut etre meme que sa reglera se probleme de signature qu'a devhook pour l'emulation de la 2.80 vu qu'il a beaucoup moin de diferrence d'architecture entre la 2.71 et 2.80 par rapport a la 1.5!!

mais bon se n'est que des suppositions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si les 2.71 on enfin les même possibilité que les 1.5 à savoir lancer les homebrews + ISOS aucun interet de garder une 1.5, de + les Homebrews seront systématiquement compatible pour les 2 donc aucun changement pour les développeurs ;)

 

ba si le pb se pose pas...upgrader en 2.71...moi mes homebrew fonctionne pas en 2.71, c'est parce que le mode kernel n'est pas encore full sur l'émulation 1.5--->2.71, si tel est bien le cas...je pensse qu'il faut s'attendre a une emulation parfaite du 2.71 avec les hombrew 1.50, un futur devhook 0.47...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Ha la la c'est trop génial :love: !!

Par contre pour les homebrews il me semble qu'ils n'avaient pas encore accès au kernel mode mais seulement au mode users (donc plus lent pour les émulateurs par exemple).

 

Actuellement le kernel mode est il supporté ? Logiquement je pense que oui vu qu'un loader d'iso va se faire, mais j'aimerais être sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...