Invité silentdie Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Axionkt >> tu l'as eu ou l'info ??? sa sera donc un POC pour 2.71 c'est bien sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Un custom firmware pour 2.71 oui S'il n'était pas possible de downgrader j'y réfléchirais a deux fois mais la, je pense que je vais le faire ^^ SOON Hacked 2.71 as a costum firmware, built in iso support, 1.50 homebrew support and 2.71 homebrew support (kernel mode) for all non TA-082 psps! || Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Excellent et çà sort quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Pas de date mais c'est dark_alex.... Quand on sait qu'il a codé le poc custom firmware en 15minutes ca ne sera surement pas long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est clair je pense aussi upgrader dans se cas Mais question que je me pose... Une fois fait, il faut toujours lancé la faille TIF a chaque démarage de la console pour que l'exploit fonctionne ou on le fait uniquement une seule fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bonsoir a tous,moi aussi la mienne est une 1.5 d'origine et elle le restera en plus elle a les yeux brides:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 A priori non vu que c'est un custom firmware Une fois flash c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Génial alors !! Ta source c'est ici : http://pspupdates.qj.net/Homebrew-Enabler-for-2-71-Revision-B-Starts-PSP-Utopia/pg/49/aid/67480 ??? Car apparament on peut déjà télécharger !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 a ok le topic a un rapport avec le devhook sur 2.71 perso je reste sur mes reserves,pour l'instant nos 1.5 ne nous limite pas,mais maintenant l'avenir nous le dira!!! aller bonne fin de soiree et bonne nuit a vous:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 les 1.5 auront tjs + de logiciels et de homebrews,... les dev vont pas laché du jour au lendemain juste parce que les MALchanceux etant sur 1.71 ont maintenant quelques possibilites. les 1.5 restent les meilleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant