snoooop Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour a tous j'ai vu que dark alex a sortie une nouvelle version de son homebrew enabler et d'apres la video presente sous le topic en dessous une fois la 1.5 emuler il lance l'emulateur!!! Donc qu'est qu'il faut faire? on passe a la 2.71 on emule la 1.5 et on lance les homebrew ou on reste en 1.5 et on simule la 2.71????? je commence a me perdre dans tout sa!!! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben être en 1.5 émuler en 2.71 ou être en 2.71 émuler 1.5, je vois pas la différence .... En tout cas, moi je garde ma PSP 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour le moment, on reste en 1.5 et on émule la 2.71 (et la 2.80 bientôt j'espère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Même si un DH sort un jour pour la 2.80, rien ne me fera upgrader ma PSP chérie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je me posais la meme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Comme le dit lefoufurieux : Vaut mieux rester en 1.5 et avoir le 2.80 émuler. Au lieu d'être en 2.71 pour émuler le FW 1.50. Au moins en 1.50, on est presque sûr d'émuler tous les FW qui sortiront à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 En plus en 1.50 on a le POC rien que pour çà je veux pas upgrader ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Non il n'y a plus a émuler le 1.5 avant de réemuler le 2.71, on peut le faire directement du 2.71. Par contre, avant que ça ne soit plus au point je n'upgraderais pas.... Si je le fait, je me dirais toujours que je peux downgrader sans problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 De toute façon moi je sais pas upgradé !!! Et j'ai pas envie d'apprendre Et puis j'ai acheté ma PSP, elle était en 1.5 donc elle y restera jusqu'à ce que la carte mère explose ou que l'écran se fissure !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant