Aller au contenu

Flash Des Nouveaux Lecteurs Samsung


aurel51

Messages recommandés

Slt

Je viens d'avoir une 360 il y a pas longtemps (pack saint's row), la date de fabrication est le 14 juillet 2006, certain ont dit qu'il s'agissait d'un nouveau modèle (ou nouveau firmware) de lecteur samsung et qu'il été plus difficile de flashé.

J'aimerais avoir votre avis si c'est plus difficile et que faut-il donc faire pour ces nouveaux modèles ?

Ne possèdant pas de port s-ata sur mon pc je voudrais savoir ce que vous me conseillez donc de prendre comme matériel, acheter une carte en pci ou prendre le x360 afin de mettre tout ca en usb ? Est-il plus pratique d'avoir un connectivity kit pour lequel je ne comprends toujours pas trop son utilité et un kit de démontage ?

Merci d'avance pour toutes vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

 

la methode du tric VCC est la plus fiable et la plus rapide, faut juste se lancer, parce que tatonner pendant trois jour c'est trois jour de perdu ...

 

Il s'agit d'alimenter la memoire flash juste avant l'extraction ou l'ecriture, le montage est d'une grande simplicité tout comme le reste.

 

On rentre la commande de lecture ou d'ecriture, on valide, on alimente la flash juste avant de choisir le canal SATA a flasher (ou a lire).

 

Bibye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...