momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 via http://0okm.blogspot.com/2006/09/abo...-softdown.html it seems ookm is close to acheiving something that most people will be happy with, preferrably those with psp's that have TA-082 motherboards read below and see what he posted on his blog, make sure to check his blog for any updates, later About TA-082 SoftDown encounters some difficulties in the programming diligently to solve Please wait when "TA-082 SoftDown" Release it can support FW2.71(Original FW2.50) if your PSP is "Original FW2.50" feel free update to FW2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonne nouvelle pour les pocesseurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bien pour eux ils vont gouter a la joie d'une psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est que pour 2.5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 pourquoi un downgrader par ce qu'il y a un devhook sorti pour les 2.71 qui emule la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 donc la 2.71 va remplacer le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 j'ai pas capté vos post momo et cruchaut: ; cruchot tu parles du firmware Enabler ? de Dark_Alex je crois? EDIT: la barre d'XP a disparu? hellsing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 donc la 2.71 va remplacer le 1.5 METACREW 2.71!!! hum non ça le fait moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 KevinSephiroth -> Oui. Je sais pas trop pourquoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 piccolo comme j'ai dit a hell en mp, a propos du metacrew, qui etait une caste , les castes ne sont plus afficher sur les profils des metagameurs??? hellsing, c'est bizarre je sais plus quel modo ou admin sur le topic de metagame disait qu'il allait retirer une des barres. mais je pensais qu'il allait retirer la barre d'activité (vu que tt le monde la a 100% ! ) bon je vais voir ce qu'ils ont dit a ce propos. putain depuis le passage a vbulletin, les profils auront bcp evolué! d'abord les point de reputation, les 4 barres , puis 3 now.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant