Innos Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 a ui merde dsl :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innos Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 yo ! j'ai un probeme je c'est pas ou il faut installer le dossier pour mettre la psp en 2.71!! c'est dans quel dossier pour pouvoir le lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP sinon c'est marquer que apres le dg 2.60 il faut l'eteindre completement (pas de veille) sinon les UMD ne marchai plus et c'est pas parce que GTA affiche 2.60 que tu est en 2.60 il faut regarder si tu a le navigateur internet et regarde aussi dans parametre systeme--> information sur le systeme et aussi l'avantager du DG 2.60 c'est qu'il se lance du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innos Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 MErci a TOut le mONDe je l'ai mise en 2.71 et c'est bon j'ai reussi a la mettre en 1.5 !! grace a vous tous sui s trop happy:bedo: merci encore salutation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant