Innos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour a TouS Apres le chargement de GTA je lance DOWNDATE TEST. ma psp redémarre en disant "lecture du disque impossible! Et quand je la rallume elle reste en 2.6 et si je recommence sa fait pareil je comprend pas ! personne a eu se problem sauf moi !!! Vous avez une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu utilises quel downgrade parce qu'il y a un .exe pour que tout se place au bon endroit dans ta ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Upgrade en 2.71 si tu veux downgrader c'est plus simple et utilise le downgradeur 2.71>1.5 il y a un tuto pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innos Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ba j'utilise le < Downgrader_pack_final > ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Comme le dit bibiz ça doit être un downgrade pour la version 2.71, vérifie sur le site ou tu l'as téléchargé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ca tombe,t'as la fameuse carte mère TA 82 (je sais plus trop la référence) T'as vérifié que sur carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innos Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 me non dans le dossier il y a ecrit : 2.5 Ou 2.6 me je crois que c'est plus fasil de la downgrader en 2.71 il on dit 100% de reussite MErci commem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui c'est ça tu mets ta PSP en 2.71 et après tu la downgrade! EDIT> Tu as tout dans le tuto du downgrade 2.71 ici: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innos Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 euh on le telecharge ou pour mettre la psp en 2.71? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 la mise a jour est disponible dans le tuto, suffit de lire.. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant