Beep_beep Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut ! Voilà je compte m'achetter une puce pour ma PS2 v7 j'ai vu sur metashop la RIPPER IV PLUS j'aurais aimé savoir si elle était bien, si oui ou je pourrais trouver une DOC pour l'installation de la puce. Merci !:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je deconseille ce genre de puce. Il y a bien une raison que cette puce ne soit pas chere. Installe une matrix infity, ou une dms 4 pro SE. Ca n'a rien avoir comme puce, incomparble avec une ripper4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beep_beep Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ok bon je pense que je vais opter pour une matrix infity alors car sinn la DMS 4 pro SE ca va faire trop chère . Merci pour ta reponse de tte facon c cel que je penser prendre en 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu n'en seras pas déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ripper 4 est un magnifique clone vous savez quelle puce est clonée (vous allez rire)... LA magic V deja que l'originale a "bonne réputation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ça dépend de ce que l'on appel clone! Un clone c'est une copie de l'original, moins bien et qui est juste là pour faire croire que c'est l'original! Sinon il y a les "dérivés", ça se sont des puces qui sont basées sur le fonctionnement d'une autre, mais dont on a repris le développement et qu'on à appelé autrement! enfin, c'est pourquoi matrix et DMS sont les plus vendues, car là on est quasi sûr de ne pas tomber sur des fausses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bin attendez que je finisse mon topic sur le nouveau clone de la matrix. vous allez pas etre deçu imitation du logo et tout et tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ah? comment on la distingue ce clone? sinon il ya des clones matrix... sinon j'ai jamais vu de clone DMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bin attendez que je finisse mon topic sur le nouveau clone de la matrix. vous allez pas etre deçu imitation du logo et tout et tout.... Ah bon? J'attends de voir les images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, pro ou lite ......... DMS 4, DMS 4 , DMS4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4, DMS 4 , DMS 4, DMS 4, DMS 4....... OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant