KevinSephiroth Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Euh oui j'allais le dire , ca m'etonnais, car sur la version 0.6 on peut sauvegarder... Donc comme l'a dit sifedol, il suffit d'etre dans le monde du livre, d'avoir rencontré le mog et d'avoir battu les deux lezards, apres a la taverne vous pouvez selectioonner une mission, et apres sur la carte du monde->Start->et apres je sais plus lol (mais il me semble bien que c'est dans system) Bon le titre "Information sur GPSP" est pas terrible.... ca aurait été mieux de poster dans le topic d'origine que d'en recréé un (ou alors il aurait fallu le nommer "Problème de sauvegarde ds FFTA sur gpSP 0.7" .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je suis impatient qu'exophase nous sorte une autre release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 oui mais apparement apart la compatibilité avec les roms 32Mbits, et EVENTUELLEMENT les save/loadstate (vu qu'il y a l'otion dans le menu 0.7) il n'y a plus gd chose a ameliorer.... le son peut etre. sinon il est deja fullspeed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Full speed bien , maintenant faut voir le son a la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour les jeux auxquelles je joue ya du bon son bien émulé alors pour moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 A bas sa le fais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 au fait j'ai vu sur un topic gpsp sur dcemu que exo comptait eventuellement permettre de mapper les touches au joypad (ce qui fer plaisir a F destroyer qui a un joystick niqué qui envoie des commandes au pif lol) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant