verydarkcloud Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Voilà je viens de tester GPSP , avec Final Fantasy Tactics , tout marche nickel , mais quand j'essaye de sauvegarder je ne trouve pas le moyen . Options que GPSP ne peut pas encore faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Lol, idem, j'y ai jouer pendant 2 heures pis après je savais pas sauvgarder ... Peut être qu'il faut se rendre dans un endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 salut regarde dans le topic deja aproprier pour cet emulateur la reponse doit s'y trouver si tu as deja été et que t'as pas trouver autant pour moi et je ne pourrais pas t'aider + edit: l'emu n'a pas encore les savestates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est tout simple : pour l'instant c'est mort, no save. En attente d'une prochaine release, d'ici là, les RPG, no way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 en fait si les sauvegardes sont supportées mais pas pour tous les jeux je pense pour ff tactics jai eut le meme probleme par contre pour castelvania harmony of dissonance ya pas de soucis (attention la je parle des vrais sauvegardes pas de savestates ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Pareil pour Zelda minish cap, les vraies save marchent nickel (mais pas de save state). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Effectivement, je pense que les saves marchent mé pas pour tous les jeux, car tous les jeux que j'ai testé, j'ai pu sauvegarder. En revanche pour FF tactics, je pense qu'il faut trouver des endroits pour sauvegarder mé je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 les saves normales dans les jeux marchent moi dans mario vs donkey nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Sur certain jeu ya des bugs de "save" desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bah en fait c'est simple pour sauvegarder il faut que t'appuies sur start lorsque ta carte apparaît et tu vas dans sytème=>save et voila!! En fait tu dois attendre d'être arriver dans l'autre monde pour pouvoir sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant