Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 A oui clair que tu peux essayer seulement le 1er sur cps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ce serai cool un emu dreamcast sur psp :-) Perso je l'ai MVC 2 mais justement sur dream ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ai ben la faut pas rever lol , si il est pas sortie sur pc car ils n'y sont jamais arriver je pense pas que sur psp ils y arrivent..... hmmm en y pensant bien on sais jamais....... sur la psp tout arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 y a Marvel vs. Capcom: Clash of Super Heroes sur cps2.... c deja ca. sinon depuis quand l'emu ps2 sur PC est full speed???????? a l'epoque (y a un an) ou j'emulais mes cd de ps1 et dream ca ramait a mort, ps2 jamais testé la mienne est pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 lol arreter le delire il est jouable sur psp sur l emu cps2 , j y joue la !!! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-emulateur-cps2-version-10-72699/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ai ben la faut pas rever lol , si il est pas sortie sur pc car ils n'y sont jamais arriver je pense pas que sur psp ils y arrivent..... L'émulateur Dreamcast existe sur PC Vicos, d'ailleurs c'est fou ce que c'est bon de se faire un petit Ikaruga, ça me sauve vu que ma DC est die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu as un emulateur 100% jouable sur PC???? hmm je pense que non moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 HS On Chankast en version 0.25 fait tourner 491 jeux Dreamcast, c'est quand même sacrément honorable (d'autant plus que l'émulation est bonne) http://www.chanka.org/ HS Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Hum okay merci c'est bien ce que je pensais Mais bon ça ne serait pas un probleme puisuqe le moteur graphique de Marvel Vs Capcom 2 est le même que celui du 1 c'est juste qu'il tourne pas sur les bonnes machines ou du moins pour la psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant