Piccolo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon je voidrais juste savoir si marvel vs capcom 2 est jouable dans une quelconque version que ce soit un homebrew ou sur un émulateur car quand je vois marvel vs capcom 1 sur l'ému cps-2 ça le fait bien Voilà Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 sinon tu peux te rabbattre sur street fighter 2 sur super nes et un snk (fatal fury, king of fighter) sur neogeo lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 lol je dois avoir ça dans ma bibliothéque de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 t'es fan de baston? sinon je ne crois pas qu'il soit sortit ni en PSP ni ailleurs que sur consoles 1.5gen (dream, N64, PS1 etc) donc c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Par contre il est sortit sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ya un emu cPs 2 pour psp son nom : cps2psp_test5 trouvable sur le forum ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 voui mais entre la ps2 et cps2.... est ce que cps2 peut le faire tourner? si oui cet emu m'interresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben pour l'instant la derniere version permet une grande compatibilite de jeu cps2 , va voir le sujet qui lui est dedier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Marvel Vs Capcom 2 uniquement sur XBox, Ps2 et Arcade (Naomi) Il n'y a aucun emu Cps3 et equivalent (j'aimerai bien qu'on me contredise ^^), il faut se rabattre sur la version Ps2. Sur Psp pas la peine d'y penser. Sur Pc tu peux tester Pcsx2 si tu as une machine puissante, il est jouable dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est clair sur psp tu peux oublier,c'est un jeu dream quand meme (et ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant