Invité Kahashi Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour à tous Comme vous le savez peut être, Phoenix est en train de traduire iR Shell 2.2 en français. Seulement, il y a des bugs et certaines choses sont mal traduites et il aimerais avoir des avis et des correction de sa traduction. Pour information, Phoenix a contacté le créateur du skin Vista (pas clarity, l'autre) et ce dernier va préparer un skin spécial pour la version FR ! Rendez-vous ici pour downloader : http://www.ultimatepsp.fr/ftopict-5527.html Vous pouvez donnez vos avis et/ou corrections sur ce topic, je lui transmettrai ensuite sur l'officiel Amicalement, Kahashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut, je viens de tester et c'est pas mal du tout même excellent merci beaucoup au/aux dévellopeurs et vivement la vers. finale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut, je viens de tester et c'est pas mal du tout même excellent merci beaucoup au/aux dévellopeurs et vivement la vers. finale ^^ Merci pour le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant