Sh4rk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour à tous! Aujourd´hui en rentrant des cours, j´ai reçu mon M3 Lite avec ma micro SD, tous content je me dit je vais essayé! Alors je vais cherché ma DS Lite je mes le Passcard 3, la micro SD dans le M3 Lite je rentre le tous dans la DS et j´allume la DS, bizarre elle ne démarre même plus, ok je me dit plus de batterie! Alors je vais chercher mon chargeur, je branche le chargeur et la la diode orange de recharge s´allume 3 sec puis s´éteind, et impossible d´allumer la DS Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ? Merci, d´avance! PS : J'ai posté celà dans Linker, car bon je sais pas trop si c'est un problème DS! Car c'est peut-être le linker qui ma endomagé la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 essay de d'enlever ta batteri de ta ds et remet la et test avec un jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Sa marche, j'ai enlevé la batterie et une langette était défectueuse je l'ai remise bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 j'en etait sur que s'etait la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant