dodox666 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bonjour, donc voila j'ai lacher la scene PSP pendant plusieur mois et que vois-je? une tonne de loader devhook machin devhook truc , j'en est tester 2 ou 3 mais aucun isos ne se lance, donc j'ai jammais eu de probleme avec les version officel de devhook donc qui pourrais me donner un lien pour la derniere version de devhook ? merci bocoup. dodox666 (qui fait PAUSE a la NDS et restart a la PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut va voir celui la, il mache bien : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-devhook-launcher-mod-v162-vshexmod-v119-fr-71764.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Si tu les lançais avec DAX zISO Loader ou MPH GameLoader remets les .prx d'origine + BOOT/EBOOT.pbp, c'est surement la cause (ces derniers étaient patchés pour simuler un FW ultérieur, maintenant qu'il est émulable il faut remettre les fichiers par défaut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 oui sans doute problème avec les PRX car tu a du patché ou tu lance tout simplement pas d'iso normaux mais des DAX, hors devhook ne prend que ISO et CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 OLAFE jai telecahrger la version que tu ma dit mais impossible de lancer mon pro evolution soccer 5, connais tu les reglage? (evanescence powaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Si sa marche pas ben refait tes dump de jeu sinon sa va pas marcher.Voila:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ouiiii tu n'as qu'à refaire tes iso à partir de tes UMD originaux mdr :lol::lol: le pauvre.... vas voire sur les topics de devhook , meme sur els annonces du forum ils en parlent.... (encore un topic pour rien lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant