Schpoon Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Pis serieux l'histoire de la vrai 1.5, et de la 1.5 copié en Flash, je sais pas si c'est vraiment prouvé.... C'est bidon c'est sur, j'ai aussi DG plein de PSP, de 2.6 ou 2.71 à 1.5, sans aucuns blèmes de ce genre. Ca devait plutôt etre des boulets qui ne savaient pas se servir d'une 1.5, plus qu'autres choses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'te confirme F que y a aucune différence; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi aussi c'est le meme cas , beaucoup de downgrade etsi ya des probs de fonctionnement c'est la personne qui ne sais pas s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Mois je vous conseille commeme la technique 2.71 c'est plus simple et plus Rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant