Aller au contenu

PSP's noob :p


Asoke

Messages recommandés

Bon ba voila tout d'abord salut a tous je suis nouveau ici :P alor voila j ai chercher des explicatyions mai je n'ai pas tout compri j'aurai besoin de quelques petit eclaircisement si possible donc je vien d'acheter une psp ele est en 2.01 donc je vai la passer en 2.60 ou 2.71 mai je voulai savoir si directemen avec le firmware 2.71 il etai possible d installer un logiciel pour emuler les .iso ou alor il fau obligatoirement downgrade en 1.50 pour pouvoir lire les .iso et quel "logiciel" faut il installer je n'ai pas tout compris entre les hombrews eloader devhook et tout cela lol :heu: .

 

Merci d'avance de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde magique de la psp 1.5 :bedo: ,au fait je profite de ce topic pour poser une question un pote veut que je lui downgrade sa psp elle est en 2.6 alos j'utilise la méthode avec gta ou la dérniére méthode de la 2.71?En fait quand on downgrader avec la méthode de gta il falait ensuite repassé sa psp en 2.0 puis la remetre en 1.5 pour avoir une 1.5 parfaite est-ce qu'il faut aussi faire ça avec la méthode 2.71?merci et j'éspére avoir était clair lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...