Aller au contenu

Reflash puce Hyperx


ZGK

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je viens de flasher une puce HyperX avec un bios M8 de 256k.

Apparemment, cette puce accepte uniquement les bios d'1 MB.

Je n'ai donc plus accès au boot Cromwell maintenant pour le reflash, la console démarre 3 fois avec clignotement du bouton d'alimentation, puis s'éteint.

 

En sachant que la console est soft-modée, ai-je une chance de pouvoir reflasher le bios de la puce avec un qui conviendrait?

Dans ce cas, comment procéder?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le softmod ne permet pas autant de choses que la puce.

D'autre part, si j'ai acheté cette puce, c'est pour m'en servir, elle pourra dans tous les cas faire l'affaire sur ma 2eme XBOX. Et pour l'instant, je suis coincé avec cette puce qui semble ne plus fonctionner

Donc quelqu'un a-t-il réponse à ma question? Ai-je une chance de pouvoir la reflasher et comment faire?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le softmod ne permet pas autant de choses que la puce

 

Je serais curieux que tu me cites des exemples...

 

Avec le soft-mod (en tt cas le ndure), tu peux changer de disque dur, jouer a des back-ups, garder la possibilité de jouer au Live, transformer ta console en plateforme multimédia, installer des applications, faire tourner des émulateurs, enfin bref, je vois vraiment pas ce qu'il est possible de faire avec une puce qui ne le soit pas avec le soft-mod, si ce n'est faire sauter la garantie de la console :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour ces conseils avisés ainsi que ces précieuses informations. Toutefois ceci ne répond pas à ma question et je recherche toujours une solution à mon problème de reflashage de puce.

 

Merci d'avance pour ceux qui ont une réponse à cette question-là.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...