dbz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut! Lorsque j'allume mon PC je vais dessus sans problème, tout fonctionne nickel! Lorsque je l'éteint, quelques temps apres (ça dépend, parfois c'est quelques minutes d'autres fois c'est quelques heures) il redémarre et s'éteint tout seul 30 secondes ou une minute apres. Puis il recommence et ainsi de suite jusqu'a ce que je le débranche. (Tous les jours je le débranche maintenant... Une fois il s'est rallumé à 5H du mat' alors forcement vaut mieux débrancher ^^). Je ne comprend pas pourquoi ça fais ça, çe me l'à fait apres l'avoir formaté puis passer en XP2, j'ai aussi mis un adaptateur powerlan afin d'avoir internet dans ma chambre en réseau. J'ai également installé les drivers du dongle Nintendo. Voilà, je ne pense pas que ce soit un problème d'une mauvaise installation d'xp2, ni que ce soit dû au drivers du dongle. Par contre c'est peut etre l'adaptateur powerlan, à savoir que c'est une prise de courant se branchant sur mon pc via usb! Voila je ne sais pas d'où vient le problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Sans "Powerlan",ça donne quoi? Sinon côté "Virus and Co",rien? Je ne comprend pas pourquoi ça fais ça, çe me l'à fait apres l'avoir formaté puis passer en XP2, "SP2" tu voulais dire("SP1" POWA!) Fais toi un réseau "Wifi" ou "Ethernet",ça sera beaucoup mieux. Aussi,les "dongle(s)" c'est de la m**de. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Essaie de le debrancher de tout dispositifs de saisie et d'interface externes ... sans clavier, sans souris, sans réseau ... sans rien juste la prise d'alim et dis nous si il redemarre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je ferai des test ce week-end ce sera plus simple... parce que là je reprend les cours demain... ppffff pas envie ^^ Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon ben à fortiori, çe ne le refait plus depuis que mon pere à démonter et remonter la carte USB!!! Il a fait ça car mon DD externe n'etait plus reconnu et mon powerlan USB ne me permettait plus de me connecter à internet! et là ben ça ne fais plus aucun pb... jusqu'a quand... mystere, en tout cas si jamais ça recommence et que je trouve le pb bah je vous en ferai part afin de proposer une solution à ceux qui aurai le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant