sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Un truc me vient a l'esprit tout d'un coup : la Wii est équipée d'un lecteur à chargement automatique qui permettra de recevoir des disques optiques simple ou double couche Wii de 12 centimètres de diamètre, ainsi que des disques Nintendo GameCube de 8 centimètres . Pour la game cube la capacitée etait de : Mini DVD : basé sur la technologie DVD, diamètre de 80 millimètres (3 pouces), d'une capacité de 1,35 Go La la capacitée maximum sera de 8,5 Go !!!!! Si Zelda OOT avait une capacitée de 1.35GO et la maintenant les jeux feront jusqu"a 8.5Go soit plus de 7 fois la capacitée ,imaginez les possibilitée !!!! Gamecube: 1.35GO Wii : 8,5Go !!! Ca promet de belles choses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est comme un DVD double couche en fait! La question que je me pose c'est si se sera effectivement le format DVD normal ou un autre format propriétaire de Nintendo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ce sera des DVD et DVD DL qui seront utilisés. pour les DVD DL ce sera pour des jeux bien vaste. donc, rarement utilisé. pas avant 2piges : pour avoir une majorité de jeux en DVD DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je connais pas les DVD DL moi Oo c'est quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 DVD DL = DVD Dual Layer = Double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ah ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Nickel pour un Shenmue sur un seul cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Saufque je pense pas que shenmue sorte un jour sur Wii, ca serai le reve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je connais pas les DVD DL moi Oo c'est quoi??? Pour info, les jeux de XBOX 360 sont sur des DVD DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Les dvd dl sont des dvd double couche, ils sont aussi appelé dvd9, les dvd normaux peuvent aussi etre appelés dvd5 Voila pour les différents noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant