Neo57 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je pense bien que tu as raison bitonio6. Pour information ma ps2 est une version 9 donc SCPH-50004 je pense là je l'ai pas en face de moi!! Pour les fils, je pense bien que c'est les nappes qui relient le bloc lecteur de dvd avec la carte mère ainsi que d'autres nappes!! Je préfère être sage et suivre le conseil de MaPomme et l'emmener chez quelqu'un! Merci pour vos conseils Si t'es du 57, tu peux me la ramener, je te fais ca en 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est peut être déjà trop tard pour pleurer ... Si t'as du matos d'electronique, tu peux le tenter, meme si ça parait dur, mais si ta ps2 est le premier truc que tu ouvres de ta vie, ben c'est une erreur Fin bon, ya toujours moyen de réparer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 A moins qu'il ait pêté les connecteurs de nappe, y'a pas de souci, on change les nappes par des neuves et roulezzzz Enfin, je l'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je pense que c'est les nappes quii sont foutu!!Maintenant il faut que j'arrive à trouver quelqu'un qui s'y connait dans le 68 (à Mulhouse exactement)!!! Ici il y a rien. Peut-être que quelq'un connait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je pense que c'est les nappes quii sont foutu!!Maintenant il faut que j'arrive à trouver quelqu'un qui s'y connait dans le 68 (à Mulhouse exactement)!!! Ici il y a rien. Peut-être que quelq'un connait?? Je ne pense pas que les nappes soient foutues: cela me parait peu probable que vous les ayez rompues (enfin, testez les tout de meme)... Par contre, s'il s'agit des connecteurs: votre PS2 est bonne pour partir en pieces détachées.. Ne la jetez pas: cela peut toujours interesser quelqu'un! Si c'est le cas, postez dans la rubrique petites annonces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Quelques euros et tu l'envoies à "mac Gyver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Quelques euros et tu l'envoies à "mac Gyver" Sauf miracle (ou CM en stock)... Ceci dit, vous avez raison: rainbow6, envoyez un MP à Mac Gyver. Lui saura quoi faire (ou voir quoi vous proposer...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Message reçu bitonio6, il est dans mon contact mcguyver alors je vais lui en parler!!j'ai envi de foutre ma ps2 à la casse!il y a ma ripper2gold dedans!!toi même tu sais bitonio6!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi je ne te comprends pas totalement sur le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant