Serpent Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour, j'ai un gros probleme a chacque fois que je veux graver un cd ou dvd mon ordinateur redemare tout seul juste au moment d'ecrire le line in.... il est deglinguer mon ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Essaie un autre graveur on le sauras de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Problème d'Alim ou de "Virus and Co". EDIT:Le firmware est à jour?/Utilise un autre soft/Teste avec d'autres CD/DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Un probleme d'alim pour un simple graveur ? Je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Les voies des "Alims" sont impénétrables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon les alims sont capricieuse il est vrai ... je comprends qu'une alim fasse des sienne lorsque d'un coup on lui demande 70-80W de rab (cf les Cartes graphiques) ... mais pour les 10-15W d'un graveur ... elle va pas rechigner non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Avec une alim chinoise de chez "MontGallet" tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui ça ... quand je vois un mec qui met 900€ dans une config Core 2 Duo ... GeForce 7600GT ... 320GB ... et qui me sort un boitier Heden+alim_a_la_con ... a 46€ ... on peut s'attendre a tout J'aurais tendance a conseiller de ne mettre jamais moins de 10% du prix d'une config dans le duo Boitier+Alim EDIT : Ce conseil n'est valable que pour les config de plus de 700€ ... sinon je dirais pas moins de 60€ limite basse pour n'importe quelle config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je prefere ecarter l'hypotese de l'alim mais j'ai esseyer avec d'autre soft mais pas avec un autre graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Si tu as toujours le même probleme avec d'autres logiciels ... c'est que soit windows est en cause (peu probable) soit que ton matos est touché ... Et c'est pas parce que tu va "ecarter" l''option alim dans ta tête que ça va changer le fait que si c'est elle la fautive il faudra bien la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant