sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Vous savez que la Wii proposera une chaîne d'informations ESSENTIELLE pour savoir comment s'habiller, ou dumoins si on doit s'armer d'un parapluie pour aller à l'école ou au bureau : la chaîne météo. Cette chaîne météo verra ses données provenir de Weathernews Inc. Pour ceux qui ne connaissent pas (ou font comme moi le simple effort de regarder dehors le temps qu'il fait pour parier sur le fait que ce sera ainsi toute la journée), il s'agit du service le plus complet au monde concernant les prévisions météo. Rien que ça. On comprend mieux pourquoi Nintendo a tenu à protéger ses Channels jusqu'au bout : les prévisions météo livréen en Push vers nos Wii est pour sûr une fonctionnalité que Sony aurait certainement utilisé en lieu et place de la HD, par exemple. Au moins, nous, on n'a pas de haute définition, mais on aura la chance de rester sec tous les jours ! Au Japon, le service sera disponible à partir du 2 décembre, jour de lancement de la console. On ignore encore si la Weather Channel sera aussi dispo aux USA et en Europe à la sortie de la machine, mais finalement, ça importe peu. Si ? Source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065077.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065077.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 mais je jouerai pas à la wii dehors! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 on peut imaginer une interaction pour les jeux . Exemple animal crossing qui verifie le temp par rapport a chez toi . Il faus jour et il pleut au moment ou tu joue => dans le jeu idem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 on peut imaginer une interaction pour les jeux Ou dans un jeu de course, ça peut le faire aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Dans quasi tous les jeux je pense !!! Surtout le online , tu va chez un pote => Bordel il pleut dans ton bled !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je n'avais pas pensé à ça mais c'est vrai que c'est une très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai deja la Meteo sur ma Xbox Quoi?? Comment ca c'est pas officiel ? En tout cas c'est une tres bonne nouvelle...Pas pour la Meteo, mais pour les possibilitées de Ingame...Jouer dans les meme conditions dans le jeu que dans la realitée, ca le ferait extremement bien.... [Mode embeteur] Sony annonce le PS3-SunCloud, un concepte qui donne la meteo sur sa Ps3...Revolutionnaire.. [/Mode embeteur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Attention rien n'a eter dit pour le in game !! sony ont commence a les conaitres ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui je comprend bien Sangokuwil, rien d'officiel c'est juste de l'imagination! Mais ce serait tout de même sympa, en plus je suppose que c'est faisable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant