sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Vous souvenez du jeu qui a mis le public américain à l'envers lors de la présentation des premiers jeux Wii : il s'agissait d'un avion qu'un enfant faisait voler dans les airs en faisant flotter la WiiMote dans l'air ? C'était Wing Island, que d'aucun a pu confondre avec Pilotwings, un grand classique N64 qui n'a pas eu les honneurs de faire une apparition sur NGC. Voici les premières images de la version sans doute quasi-définitive du jeu Hudson Soft : - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir Source pnintendo/ign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Esthétiquement c'est pas ça mais je pense que la jouabilité doit être au rendez-vous avec ce type de jeux... Trop de jeux à acheter pour que celui-ci trouve sa place chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu tient la manette comme un avion en papier , tu peut faire les looping reel ect !!! a 30€ je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est vrai que pour les jeux d'avion la Wiimote est idéal ^^ je prendrai donc ce jeu aussi.... J'aurai jamais assez d'argent ... heureusement que noél ne sera pas loin de la sortie de la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Vend ton sang ou tes organes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Lol Sangokuwil ^^ j'ai besoin de tout mon sang et de mes organes pour jouer^^ par contre on m'a deja conseiller de me prostituer et de faire des strip tease pour les petites vieilles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 :lol: mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'espere qu'ils garderont le niveau d'entrainement de l'E3, ça semblé tellement reposant (et plus jolie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant