sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Voici une rafale d'images d'un nouveau Wii sur lequel les détails sont peu nombreux : Samurai Warriors Wave. Développé par Omega Force pour Koei, voilà donc un jeu dans lequel on utilisera la WiiMote pour contrôler son personnage et vaincre ses ennemis à coups d'épée, d'armes à feu et bien d'autres armes. Ces images proviennent d'IGN - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir - Galerie, cliquez pour agrandir source : ign / pnintendo Premiere Daube sur wii ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ce jeu n'est vraiment pas attrayant à mon goût... On dirait de la PS1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Lol je pense pas que c'est sur le graphisme qu'il faus le juger mais sur la maniere d'y jouer ;-) C'est sur que si ce n'est que graphique ,passont notre chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est pas le fait qu'il soit moche mais que les jeux de samurai, c'est pas ma tasse de thé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Mdr ok Moi il m'attire pas trop non plus ! Mais il en faus pour tous les gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 on fera le tri, qu'ils produisent plein de jeux ce sera déjà ça de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ds le même genre, j'attends beaucoup plus de Red Steel^^ enfin il semble que les jeux de sabre devraient être nombreux sur wii (vivement un star wars wii hihihii ;p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Mais il en faus pour tous les gouts C'est clair... Les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 vivement un star wars wii "Vivement", c'est un doux euphémisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 y'a clairement un jeu à adapter sur Wii => Crossed Swords (Neo-Geo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant