sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Pas mal merci ;-) Il est online ou pas ? ont dirait pas ...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Nan pas de online malheureusement... En effet on pourrait dire que c'est de l'arnaque, d'autant plus que sur PC il est online et surtout il est gratuit. Mais bon, je n'aime vraiment pas jouer sur PC et pourtant ce jeu m'attire et plus particulierement avec la Wiimote, d'autant plus qu'il y a pas mal de bonus je crois donc bon, je crois que je vais prendre! Mais en y pensant c'est clair que le prix parait un peu abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Si c'est vraiment pr jouer au golf avec la wiimote prenez Tiger Wood pga, ca doit quand meme etre mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ca fait plaisir de voir que beacoup de metagamers sont intéressés pas les jeux de golf Perso, le Golf de Wii Sports est le jeu auquel je reviens tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Si c'est vraiment pr jouer au golf avec la wiimote prenez Tiger Wood pga, ca doit quand meme etre mieux non? Ben apparemment Pangya est mieux même s'il est moins precis! Et puis Tiger Woods est trop réaliste pour moi, je prefere les univers colorés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ca va être d'la balle ce jeu il est bien réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant