Aller au contenu

Pangya Golf !


sangokuwil

Messages recommandés

Il n'y a pas que Mario Golf pour quiconque souhaite frapper du club : il y a aussi tecmo et son Super Swing Golf Pangya dont voici quelques images en provenance du TGS.

 

 

- Galerie, cliquez pour agrandir

 

- Galerie, cliquez pour agrandir

 

- Galerie, cliquez pour agrandir

 

- Galerie, cliquez pour agrandir

 

Source : pnintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent !!!! :bnc: :

 

 

 

 

Le mag Famitsu donne quelque leçon pour jouer au golf.

 

Pour tirer et donner la direction, c'est simple faite comme si vous jouez pour de vrai. (wiimote = club)

 

 

 

 

Il vous suffit ensuite de lever la wiimote (comme si vous allez frapper) tout en appuyant aussi sur le bouton A pour charger. La console va détecter l'angle et la position dans l'espace.

 

 

 

 

Puis dernière étape. Le tir.

 

Tout en maintenant le bouton A, balayer l'air comme dans la réalité. La console va calculer tout : vitesse de frappe, inclinaison, loupage de balle (tir dans le vent)..... Le but étant de rendre la partie aussi réaliste qu'une vrai (à part les graphs)

 

 

 

Comme vous pouvez le constater c'est très dur de jouer à la wii. *_*

 

 

Source : http://www.nintendolesite.com/news/news.php?lire=436

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ces paramètres, au moins il y aura un peu d'apprentissage au debut,un peu comme en vrai quoi.

Je viens de voir la video de 5 min du TGS de gametrailers, il y a un décallage entre 1-2 secondes entre le moment ou on frappe et le moment on c'est éffectif à l'écran, j'éspère que ce sera pas ca dans un jeu rapide comme Red steel sinon bonjour:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo touch golf est excellentissime grâce au stylet mais alors là... ça va être E.N.O.R.M.E ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Un jeu que j'attends très impatiemment car le mini-jeux de golf de Wii Sports, on en a pas entendu parler autrement que par son appelation et quelques videos qui montraient que ce type de gameplay était réalisable... Mais rien de concret... Vite ! que je teste tout ça et que je me fasse un parcours de 18 trous avec mes potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm quand je vois tout les paramètre prient en compte j'ai vraiment envie de jouer, la on a du chalenge, du fun, ça demande de la doigté! (et si on met tout ces éléments en multi ce sera d’autant plus énorme !) Je suis vraiment emballé :love:

De plus maintenant que j'y pense on n’aura pas besoin de plusieurs manettes pour jouer à plusieurs vu que c'est chacun son tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pangya! Golf with Style

 

 

Voila la covers de ce jeu issu du PC et exclusif sur Wii avec un gameplay réaliste et immersif grâce à notre Wiimote qui va nous servir de club de golf! On peut y jouer de 1 à 4 joueurs.

Développeurs : Ntreev Soft Co., LTD. Editeur : Tecmo/Nintendo Date de sortie : 8 Juin 2007 au prix de 60E

Site officiel : http://www.tecmo.co.jp/product/pangya/

 

Images :

 

 

 

 

Screenshot éditeur

03/11/2006 (87 Ko)

 

 

 

 

Screenshot éditeur

03/11/2006 (153 Ko)

 

 

 

 

Screenshot éditeur

23/09/2006 (108 Ko)

 

 

 

 

Screenshot éditeur

23/09/2006 (349 Ko)

 

 

 

 

Screenshot éditeur

18/09/2006 (93 Ko)

Les images nous montrent que l'on pourra customiser notre perso avec des vetements. Qu'en mode multi, les joueurs qui ne jouent pas peuvent perturber le joueurs grâce au pointeur. Enfin, il y a pas mal de parametres à prendre en compte.

 

Avis du Nintendo Magazine :

"Apres un Tiger Woods 07 particulierement décevant, la Wii se dote enfin d'un jeu de golf de qualité. Loin d'être parfait, il a toutefois de nombreux atouts à faire valoir."

 

Graphisme : 5/6 = L'univers très fantaisiste rappelle Mario Golf par bien des aspects.

 

Son : 2/6 = Les effets spéciaux sont moyens et les musiques banales.

 

Maniabilité : 3/6 = Le swing à la wiimote n'est pas aussi prècis que dans Tiger Woods.

 

Durée de vie : 5/6 = Excellente, grâce à sa difficulté et à son contenu très dense.

 

Points forts : Points faibles :

- L'univers fantaisiste - Quelques longueur (rythme lent)

- Un challenge de haut niveau - La wiimote exagérément sollicité

 

En résumé : Grâce à sa durée de vie exemplaire et un plaisir de tous les instants, les fans de golf passeront outre les petits accrocs qui entachent la réalisation.

 

Note : 7.5/10

 

 

Voilà un jeu de golf qui me tente pas mal avec son univers sympathique et coloré. Le 8 juin je prends ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...