DL88000 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bonjour je viend de recevoir mes 2 CG 1900 crossfire et 1900xt je n'arrive pas a cocher le crossfire dans catalyst 6.9, g une asus a8r32-mvp deluxe 3200 comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu as bien mis le cable pour relier les deux carte j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 oui quand meme je ne suis pas con, g essaye de branche sur les 2 port DVI de la 2eme CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je sais plus si il y a un ordre entre les cartes ... la XT avant ... la crossfire apres ... ou l'inverse Sinon si tu as tout bien branché je vois pas trop ou pourrait etre le probleme... Tu as installé le driver du chipset je suppose :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 alors la g pas comprie, je n'ais rien toucher et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je finirais par une seule chose ... les voies de windows sont impenetrables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 comme tu dis:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 g un autre probleme, quand je suis en mode crossfire, sur l'ecrant, g des ligne transparante blanche qui parte de bas en haut, comme des interferrance. g essaye avec 2 ecrans et ca fait pareil sur les 2 ca derange surtout quand je joue a un jeu sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Seulement en mode CrossFire ? A part des cables mal branchés ... des cartes mal enfoncées ou des conneries du genre je ne vois pas ce qui pourrait etre la source du probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 oui, par contre ca le fais que quand je passe en crossfire pendant que le pc tourne, la je vien de le demare, j'avais l'aisse le mode crossfire et la plus rien, l'image niquel, je ne comprend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant