Aller au contenu

Nouvelle fonction DH Launcher Mod: help


Invité CorB3n

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme Guilouz l'a fait remarqué à ceux qui ne connaissent pas forcément les sites PSP US, la version 1.62 du DH Launcher Mod est sortie.

Pour moi une bonne nouveauté y a été implantée:

 

Launcher

- Added Auto Disc ID function under More Options. If enabled, disc ID will be automatically extracted and appended to ISO/CSO file name.

 

Grâce à cette option (couplée à l'USBHostFS par exemple) le choix d'un ISO via le menu DH s'accompagne de la recherche automatique d'image pour ce dernier.

J'ai donc téléchargé le pack de 446 couvertures miniatures de jeu afin que ces dernières soient mises lors de mon choix d'ISO.

Seulement, ça ne marche pas : lorsque j'active la fonction et navigue dans mes ISO, ça met un temps fou pour afficher l'image qui n'est autre que l'icon0.png du jeu ainsi qu'un fichier .vsh.

 

J'aimerai savoir comment faire pour que les BMP soient mis automatiquement en image à la place d'un icon0 exporté en PNG qui met facilement 20sec pour s'afficher :/

 

Une dernière chose:

- Added color scroll bar to Gameboot Theme selector

 

Qu'est-ce donc que ceci :D ?

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers BMP comme ceux que tu possédes servent juste à afficher la pochette du jeu sous le XMB comme ceci:

 

 

Si tu n'as pas activer la macro et le disque ID, il faut que tes pochettes se nomment pareil que l'iso avec l'extension .bmp et que tu les places dans DH/covers

Si tu as activé la macro, renomme juste tes images avec l'ID du jeu

 

 

Mais en aucun cas sous le menu DevHook tu verra s'afficher la pochette du jeu à gauche, les pochettes servent juste pour le XMB quand tu choisi un ISO avc HOME+L ou HOME+R

 

Et ça:

- Added color scroll bar to Gameboot Theme selector

 

Cela signifie qu'il a ajouté une bar de défilement en couleur dans la partie THEME DU GAMEBOOT! Cela permet, si tu as plein de théme de ne pas avoir une grande liste et donc de pouvoir la faire défiler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...