sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ou alors une bonne surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 en passant, faut pas oublier que les 512MB de mémoire flash et le wi-fi intégré c'est pas gratuit ! (pr ceux qui critiquent le prix élévé, dont je fais parti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour le wifi ok mais les 512 de flash ca coute que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon...ils ont mis a profit le wifi, mais pas de RJ45 par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Une question concernant le Wifi, d'apres vous ça fonctionnera avec le dongle Nintendo de la NDS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est un wifi classique !! et ca tape ,je vais pouvoir la trinballer partout dans la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Le problème c'est que j'ai pas le Wifi chez moi. Donc j'ai pris le dongle Nintendo, mais je ne sais pas si celui-ci est spécifique à la NDS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 hum je pense pas non ? Peut etre que le soft oui mais le dongle doit etre un materiel wifi classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui je crois aussi, on peut meme utiliser la PSP avec non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon...ils ont mis a profit le wifi, mais pas de RJ45 par contre. sur le moment je me suis dit c'est pas possible, et après vérification: Cependant, si l'utilisateur n'a pas de connexion Wi-Fi, il devrait être possible d'acheter un adaptateur Ethernet qui se branchera à un des ports USB de la Wii. Nintendo n'a pas encore communiqué le prix de cet accessoire mais il est mentionné dans le descriptif de la Wii "La console se connecte sans fil par WiFi IEEE 802.11b/g, ou avec un adaptateur réseau USB 2.0." Peut-être pourrez-vous aussi utiliser le dongle Wi-Fi sorti pour la Nintendo DS." http://www.p-nintendo.com/site/FAQ-12.html#Q27 alors faire un barrouf comme çà sur les fonctions online et ne pas mettre un misérable port éthernet sur la console, y'a comme qui dirait "une couille ds le potage" =( sacré nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant