badak Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Golden axe je crois vu qu'il est déja resorti sur ps2 et fu un échec total,pourquoi pas shinobi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour une fois que j'en vois qui pris qu'il vous fasse un petit remake a la sauce psp...Car d'habitude j'en vois toujours en train de se plaindre que la psp fournis remake sur remake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'espère qu'ils ne vont pas mettre les lutins entre les stages C'est le truc qui me rend fou dans ce jeu Lutin viens que je t'attrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Golden axe je crois vu qu'il est déja resorti sur ps2 et fu un échec total,pourquoi pas shinobi? A bon , moi je n'est jamais entendu parler d'un golden axe sur PS2 , d'un Altered Beast oui , mais pas d'un golden axe . HS : ya un golden axe qui ce prepare sur PS3 ainsi que sur Xbox 360, donc peut etre le meme version sur PSP , qui sait . lien: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077683.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu m'as pris de vitesse, le jeu qu'il parle surmet doit etre altered beast car il est sortie sur ps2 donc je craint le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Nan nan golden axe a bien était adapté sur ps2 mais n'est pas sortie en france,coment on fait pour metre les lien sur ce nouveau forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Hmmm oui il est aussi sortie mais j'ai peur qu0il parle de altered beast qui n'a pas ete un must sur ps2 loin de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 A oui dsl il est sorti sur ps2 . D'apres les images il a l'air vraiment pourri . Images : Pour un jeu PS2 c'est grave , Ils aurraient pue faire exactement le meme sur PSone . VIDEO GOLDEN AXE PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 badak-->Tu click sur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est compliquer alors hmmm je le sens plus du tout la:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant