nass93440 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ALors à votre avis , quel jeux sera adapté sur psp , Golden Axe , Shinobi , Altered Beast , Street of rage , ... ? Source : STickitmag 20 ( page 67 ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ben a esperer que ce soit Golden Axe en 3D ou alors de la Belle 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Sa peu le faire hmm que de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est clair qu'un golden axe remasterisé serait un beau cadeau du ciel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Quand j'etais petit je me rapelle de jouer plein de fois avec mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Yaa terible ! Je vote pour un beau Golden Axe mais en 2D bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Wiiiii on veut un golden axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Golden Axe, putain le pognon que j'ai dépensé dans ce jeu quand j'étais à l'école!! ça serait vraiment génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi je l'avait sur mon amstrad et que j'ai encore d'ailleur ... hmmmm je vais le brancher tout de suite nhi nhinhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Idem, faites que ce soit Golden Axe. Soit avec une 2D bien tueuse façon Guilty Gear, ou alors une 3D façon Ultimate Ghost'n Goblins qui ré-embelli juste le jeu sans alterner son Gamplay d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant