Aller au contenu

Un ancien carton sega va renaitre sur PSP


nass93440

Messages recommandés

Pour une fois que j'en vois qui pris qu'il vous fasse un petit remake a la sauce psp...Car d'habitude j'en vois toujours en train de se plaindre que la psp fournis remake sur remake...

 

A ne pas confondre : portage et refonte.

 

WipeOut, Burnout, Budokai, SSX etc... tout ça c'est du portage, et honnètement, ça représente plus de la moitié des jeux PSP. Faut avouer que c'est abusé (je n'ai pas de PSOne ni PS2, donc je suis pas le plus géner, mais je comprend certains).

 

Ultimate Ghost'n Goblins est quand à lui une refonte. Entend par la que l'original utilisé a plus de 20 ans. Et avec un gameplay inchangé, le graphisme remit à neuf et un nouvel univers à explorer, ba c'est un véritable bonheur.

 

Alors si le projet de ce jeu Sega est mit entre de bonnes mains, je me réjouis d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact badak! DBZ Shin Budokai n'est pas un bête port, a l'instar de Tekken DR. ce sont deux jeux qui ont les meme graphismes ou presque que leur gd frere sur ps2 mais avec deux perso en + (et sur shin budokai, y a aussi pas mal de persos en - , et vegeto et gogeta sont jouables separement) enfin dans shin budokai les techniques n'existent plus. quant a tekken DR le mode personalisation des persos et ghosts sont legerement + aboutis .

 

(me demandez pas pourquoi j'ai cité tekken lol :lol: )

 

j'ai vu sur game one apparement c'est street of rage qui sera adapté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...