RODY95 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 hello voila j ai un souci qd je fais home ma psp se bloque a l ecran quitter la partie je ne peut pas répondre oui ou non qq un a t il eu ce souci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est avec un loader que sa te le fais ou avec un jeu umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 les 2 qd je mets l umd de ridge racer ou spiderman meme topo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Tu appuis sur home et sa se bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, Ma cousine à déja eu le même problème que toi. Des qu'elle appuyait sur home, la psp bloquait, même la surbrillance su "oui" ou "non" n'apparraissait pas. Enfaite, ça lui est arrivé juste aprés ca première chute. :triste: donc elle la ramenait au s.a.v. qui lui a vite resolu sont problème en lui donnant une 2.71, qui 1 mois après est finalement passée en 1.5 quelle chanceuse... edit : pas bête DemonSurf, ca vaut le coup d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Be je te conseil un traitement simple : Upgrade en 2.00 et re-downgrade en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ouais il peut essayer sa coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ok Merci J Ai Reformate Sa Remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Sinon a titre d'information j'avais moi aussi ce probleme.La raison etait que mon bouton R était enfoncé sans l'etre(je le sais parce que mon bouton r deconne :/ )(et quand vous jouez a des jeux comme MHF ou votre hunter reste en position de defence alors que vous n'appuyer pas sur R voila quoi:fou: c'est asez genant ) bon et bien soit fallait donner un coup sur R et la ca remarcher pour HOme sinon si ca ne vient pas de R dans le menu de la psp vous réinitialisez les parametre et ca devrais marcher aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Tite Question J Ai Reformate La Memoire Carte Et Depuis Qd Je Lance Devhook J Ai Cant Load Ou Start Devook C Est Dy A Quoi ,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant