phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi Tekken 3 tourne comme sur la vidéo, par contre quand vous le lancez bé y'a un écran noir avec des écritures bleu dessus et bé là il faut marteler start et x pour zapper la vidéo sinon sa freeze. Ensuite Chrono Cross et Star Ocean 2 se lancent mais après les images squaresoft etc...bé freeze pour les 2. FF9 ne se lance même pas. Voilà ce que j'ai tester ^^ et vive Yoshi j'espère qu'il nous sortira bien sa new version aujourd'hui. EDIT: La bêta 2 est sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Non la vidéo a été postée la veille de la release, c'est juste qu'ils sont un peu en retard chez qj ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Arf .... Je croyais que c'était la BETA 2 Vivement qu'elle sorte alors. Ce soir normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Faut pas s'attendre q un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Vandal Heart 2 marche mais texte illisible et est tres lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est un jeu de strategie comme FF tactics donc etre lent ou pas Mais c'est vrai que sa fait perdre l'interet du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 l'interet es de jouer en temp reel quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 et Vicos on vient de dire trés lent,t'as resté au moins. C'est injouable pour l'instant mais c'est un début,allez motivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 et Vicos on vient de dire trés lent,t'as resté au moins. C'est injouable pour l'instant mais c'est un début,allez motivé. J'voulais dire "testé" mais j'arrive pas à éditer,ca m'saoule. et qu'on me dise pas que c'est l'icone en haut à droite du post svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Nan pas en haut à droite mais en bas à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés