F Destroyer Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Yep, rappelons tout de meme qu'il sagit de la PREMIERE Release, et que tout les bons emu ont bien du passer par la Le Dynarec devrait changer un peu tout ca, car sauf erreur, Deadalus avait egalement pas de Dynamic Recompilation dans ces premieres versions, et les jeux tournaient a 4-5 FPS, puis le Dynarec est apparu dans les option, et y'a eu 10 FPS de plus... Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Clair qu'il faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Voici quelques test : - Super Puzzle Fighter 2x --> Retour au XMB - Legend of Mana --> Retour au XMB - Breath of Fire 4 --> Retour au XMB juste avant le menu principal - Lunar 2 --> Plante au commencement d'un nouveau jeu - Brave Fencer Musashiden --> Fonctionne ! Tres tres lent, mais on peut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Brave Fencer Musashiden --> Fonctionne ! Tres tres lent, mais on peut jouer WEahouuu quel jeu... hmm une aventure courte mais delicieuse:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Cool c'est sortie ! Perso j'ai la flemme d'ssayer ! Mais ca fait plaisir qu'il y est quelque chose de concret ! C'est une release 100% francaise alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Et bien je sais pas , mais c'est vrai que la on est 2 a avoir la flaime lool:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Contrairement à la liste, raystorm marche nickel chez moi ! 8/9 frames IN THE HUNT "LOGO PIRACY" ET LA PSP SE COUPE BLOODY ROAR 2 : ecran hudson et se coupe burning road : logo puis plus rien rtype alpha : loge puis plus rien pandemonium 2 : rien striker 1945 II : rien tekken 3 marche à 5/6 frame hokuto no ken : marche à 5/6 frames space shoot : plante comand & conquer red alert : plante nuclear strike : plante, se lance même pas london racer pal : plante direct, ecran noir TableTennis 1500 Series : se lance, arrivé au menu, on appuie "valider" et freeze need for speed high stakes 2 : plante , écran noir driver: plante fighting force : plante project x 2 : plante après le logo d'intro vigilante 8 : plante après le logo tekken 2 fonctionne à 4/5 frames ace combat 3 pal startosphère fonctionne à 5/6 frames wings over 2 pal : retour au xmb ridge racer 4 : plante direct, écran noir et plus rien jet aces : marche à 10 frames /s !! (genre after burner) soulblade : plante après le menu "anti piracy" sur l'intro donc ! world rally rca championship: logo de l'éditeur et plante destrega : écran noir (freeze) MDK : écran editeur "shiny" + "interplay" et quand arrive l'intro, plantage !!!!!!! comme d'hab ! road rash 3d : plante direct, écran noir ridge racer revolution jap ntsc : plante direct, écran noir need for speed 3 hot pursuit : freeze, ecran noir rapid racer : logo , puis écran noir nascar thunder 2002 : logo, puis plante. en fait d'après moi et d'autres personnes d'autres forums, ça plante apparement sur les vidéos d'intro des jeux ! j'arrête les tests, ça sert à rien, c trop béta test leur version ! faudrait revoir la gestion de la vidéo (image de synthèse) ! et avec l'histoire de vol d'émulateur, ça me deg de continuer ! wait and see......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 chez moi aucun isos ne passe:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 A ben dis donc c'est pas la joie:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 1 ere page "diablo 2" ya une couille la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés