fafenstein Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 L excellent double dragon (non j deconne c une pure daube) marche . Mais c trés lent..... J me suis rendu compte d un truc dailleur, les 2 manettes sont émulées en mm temp ... C vraiment une realese beta beta.... FF VII ce lance mais plante au chargement de la parti. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi Tekken 3 Bé j'ai utilisé UltraISO, j'ai ouvert le cd puis je l'ai converti en bin/cue et ensuite dans l"émulateur j'ai choisie le fichier .bin et après le message j'ai bourriné start et x car sinon la psp planté et j'ai aussi remarquer qu'en choisissant le .cue je booter direct sur le xmb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Valkyrie profile tourne mais trés trés trés lent. Comment vous savez pour la release de demain ? J'vais testé Parasite eve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Sur un lien sur l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ok j'ai vu merci à toi Phantom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pour ceux qui cherche un moyen d'extraire leur jeux il y a isobuster on a même le choix entre iso et bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 est ce que quelqu'un peut tester suikoden 2? car je l'ai pas et a ce qui parait il marche donc ca serait cool de voir a quoi peut bien ressembler un rpg psx sur la psp meme si c'est lent pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 A tient c'est sortie... bon comme il fallait s'y attendre c'est lent mais bon c'est deja sa. Bon je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai testé Final Fantasy Tactics : on peut voir le logo Squaresoft et.... c'est tout ensuite ça plante. Je testerais d'autres jeux demain, sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut, je vient d'essayer l'emulateur, apparament ridge type 4 donne un ecran noir du coup pour etre sur que sa marche j'ai essayer ridge racer, sa fonctionne mais avec des bugs graphique et une lenteur...injouable, j'espere que cela va s'ameliorer avec le tps sinon aucun interet mais tout de meme félicitations pour la team! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés